Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrière-pensée (n.f.): pensée non exprimée, dissimulée.
15 janvier 2010

Putain de venin!

jane_basket3

La beauté d'une femme est un poison. C'est une morsure, une saleté de venin. Pas de sérum à çà, dictature physique et même chimique paraît-il. Et pour un instant de félicité fugace je perdrais ma liberté.


La méchanceté d'une femme est aussi un poison. Sale vipère, pauvre petite vierge acculée dans tes principes à la con qui se dit "mais elle s'est vue celle-là!" (mes oreilles sifflent!) tu peux continuer de cracher à la figure des gens ton venin aigri et hostile. Tu ne me touche plus. Si je ne t'ignore pas, je t'emmerde!


Car beauté vulgaire oui, mais beauté tout de même!


Mal rasés et ivres, les Gainsbarres, fumeurs de havanes, qu'on trouve au hasard des night-clubs et des bars, les cœurs percés de part en part, sont bien moins dégoûtants que ceux et celles qui les y ont conduit, j'espère que tu peux le voir çà même si on a pas l'habitude de les voir chialer.


["Je composerai jusqu'à la décomposition"]

Publicité
Publicité
Commentaires
Arrière-pensée (n.f.): pensée non exprimée, dissimulée.
Publicité
Publicité